WE vosgien oct 2020

Sortie le week-end du 10-11 octobre du côté de Gerbamont (88) pour 10 jurazimutés
Merci vraiment à Yannick et Benji pour nous avoir organisé un week-end très sympa avec des balades à pied et en VTT dont on se souviendra !

Sentier des Roches en rando pédestre le samedi, avec notre guide local, j’ai nommé Yannick !  au départ du col de la Schlucht, dans une ambiance digne des forêts tropicales …..
Vtt pour l’autre partie du groupe, dirigée par Benji !
En fin d’aprem, Balade vers les chutes du Niagara locales pour toute la bande et champignons pour Hub (il y a tout de même deux nanas que je ne citerai pas qui ont fait les loques sur le canap !!)
Le soir, apéro bière locale (covid19) de Nicolas (le frangin de Yannick) Merci encore Nico, on attend de pouvoir investir ….
Après avoir infecté le frigo on sort enfin le fromage local pour attaquer la munstiflette !! ça tient au ventre, je crois que ça va être un peu tendu encore demain ….

Dimanche, ma foi la météo est toujours aussi bonne, on ne comprend pas pourquoi il n’y a pas de neige avec cette température ???
VTT pour JeanNo Hub sous la direction de Benji, ça monte ça monte … hein JeanNo ?? c’est un peu gras, mais des sentiers de fou !!
Pour les autres, balade autour de Gerbamont, avec cette fois ci comme guide Marine !

Pour ma part je n’ai jamais vu une si grande quantité d’oiseaux dans un si petit espace (?) … Adeline a adoré !

Super accueil dans la ferme des parents de Benji, merci encore ! mais Nadine a flippé un peu quand même en voyant la première cuisine …. ahahahahah

A refaire !

Hub

 

 

Laisser un commentaire